Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Hexagone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bar Et Dinette et Une Chopinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baret




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Bar Et Dinette et Une Chopinette Empty
MessageSujet: Bar Et Dinette et Une Chopinette   Bar Et Dinette et Une Chopinette Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51

Bijour tout le monde ,

sous ce titre farfelu , ce cache Baret votre serviteur , je viens faire une titre présentation rapide ( aprés mettre gourrer de forum la première fois , merci Google ^^ )

je suis de La Rochelle ( la plus belle ville de la côte atlantique , je sais que je vais m'en mettre à dos :p ) et je vous invite à venir visiter ce magnifique lieu plein d'emerveillement pour les yeux (merde faut que j'arrête de faire mon guide michelin ^^ )

En résumé , j'ai 25 ans je joue depuis trés longtemps à Daoc ( beaucoup trop même ) , je suis sur Uthgard parce que c'est un serveur sympa , convivial ,sans prise de tête ( et stable c'est bien ça aussi )

pour ceux qui ne le savent pas déjà , si je peux me rendre utile n'hésitez pas à me demander un coup de main , cela sera avec plaisir.

Voilou , see u soon , on the guild channel Smile

ps: y a bcp de parenthèses mais si on les lit pas , on pourrait croire que je suis pas atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinario




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Bar Et Dinette et Une Chopinette Empty
MessageSujet: Re: Bar Et Dinette et Une Chopinette   Bar Et Dinette et Une Chopinette Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:55

La rochelle n'est pas la plus belle ville de la cote atlantique !!!!!! Nantes il n'y a rien de mieux....
par contre la rochelle ça vaut le coup rien que pour la guignette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baret




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Bar Et Dinette et Une Chopinette Empty
MessageSujet: Re: Bar Et Dinette et Une Chopinette   Bar Et Dinette et Une Chopinette Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:57

Zinario a écrit:

par contre la rochelle ça vaut le coup rien que pour la guignette !!!!!!!!!!

s'asseoir autour d'un tounneau et picoler du picrate avec du sirop , c'est pas la vitrine que je mettrais en avant pour ma ville ( mais aprés chacun ses prioritées Zina :p )

par contre le concept ouvrir un bar a picole entre 15h et 20h et arriver a rentabiliser le truc chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Orléans (45)

Bar Et Dinette et Une Chopinette Empty
MessageSujet: Re: Bar Et Dinette et Une Chopinette   Bar Et Dinette et Une Chopinette Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Qu'il est choupinou le baret Very Happy

Ça à l'air bien la Rochelle, pas mal de potes y vont car les plages là bas sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Et Dinette et Une Chopinette Empty
MessageSujet: Re: Bar Et Dinette et Une Chopinette   Bar Et Dinette et Une Chopinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Et Dinette et Une Chopinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagone :: Presentation des membres-
Sauter vers: