Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Hexagone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AKil
Invité




Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:21

Bonjour je me presente je joue sa fait 2 jour sur ce serveur lequel veux reste assez de temp, avant je joue sur calamn est aussi sur des serveur en US j'ai reussi monte 5 ou 6 perso sur lvl 50 mais bon j'ai du laisse daoc pour me etude et maintenant je joue moin mais bon j'espere etre utile pendant le temps que suis log Very Happy ben a part de ça j'ai 22 je vie a barcelona et suis pas français mais bon je me debrouille assez bien ^^ j'espere avoir vous interese ^^ bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 35
Localisation : Orléans (45)

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:08

Bah bienvenu Akil, j'espère que tu te plairas parmis nous et attends toi à te faire souvent corriger tes fautes de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liandears

Liandears


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:11

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:12

Pardon j'ai pas mi le nom du perso, la compte vraiment etait de ma copine bon voulais qu'elle joue mais bon finalment c'est moi qui a pris le perso ^^ Sylvaras pour le petit enchanter et sur ma compte hero Labonita ce dernier lvl 30 et la petit enchanteur est lvl 27 presque.


Maintenant j'ai des petit probleme de conexion est avec la carte de video ( nvdia ma jamais plus ) mais bon j'essayerai de format et reinstalle windows pour vois si sa corrige quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Bon je presente mon petit chat il a 1 ans et demi je ses pas si l'image se vera , je test.

Bonjour je me presente Phot0010
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente   Bonjour je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagone :: Presentation des membres-
Sauter vers: