Hexagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Hexagone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature/présentation] Renaclerican

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:32

Bonjour à tous,

Tout d'abords, je me présente: Je m'appelle Lucas, je vis en Belgique et je suis instituteur.
A vrai dire, je joue à DAoC depuis qu'il existe et sur tous serveurs/realms, mais j'ai malgré tout une préférence pour les classes Hiberniennes (l'énumération de mes persos serait assez fastidieuse).
Par la suite, je me suis attardé sur les Free-shards, notamment sur Eden et Genesis. A la suite des morts successives de ces serveurs, j'ai migré sur Uthgard, constatant qu'il perdurait, lui...

J'ai testé le hunter, dont la spec beastcraft est buguée. Je suis donc revenur sur mon amour de toujours, à savoir: Hibernia.
Cependant, j'hésite encore longuement sur le choix de classe au 50: animist/enchanter/vw/ns (peut-être pourriez-vous me conseiller, j'ai cru lire sur le forum d'Uthgard que l'enchant et l'animiste sont rarement groupés au 50, à part pour les défenses)

Préférant me faire une idée sur la majorité des guildes hiberniennes, j'ai quelque peu attendu avant de postuler dans une de celles-ci.
J'ai eu l'occasion de jouer, avec mon animiste, en la compagnie de certains membres de votre guilde qui m'ont d'ailleurs semblés très agréables.
C'est donc pourquoi je me présente à vous et vous soumets ma candidature.

En attendant votre réponse et en espérant pouvoir partager un moment en votre compagnie, je vous souhaite une excellente journée et reste disponible si vous avez certaines questions.
Merci d'avance.

Renaclerican.
Revenir en haut Aller en bas
Droit

Droit


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:39

Kikoo et bienvenue sur le forum !!!

Ayant deja groupé avec toi, j'avoue que tu as l'air très sympa, et surtout tu sais jouer
Alors j'espere à bientôt sur cc guilde !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:00

Bonjour Very Happy tout t perso son deja 50 Very Happy mdr , envie de grpe avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

Du tout...je viens d'arriver, j'ai commencé l'animiste, il est 37 et le ns 11. Mais je crois que le ns attendra, histoire de pouvoir farmer avec l'animiste afin de les stuff.
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

ne monte pas vite Very Happy je te ratrappe est on pourra grp mdr avec mon enchanteur mdr, quelle perso tu avais sur calamn ou tu a pas reste bcp?
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:52

je n'y ai monté qu'un hunter 40, à part à la sortie, je le trouvais un peu mort à côté des autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

lol ça fait combien de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renaclerican

Renaclerican


Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:01

Que Camlann est créé ? Je ne pourrais jamais le dire... je ne me rappelle même pas de l'année de la beta de DAoC.
Revenir en haut Aller en bas
AKil




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

mdr moi j'ai arrive quand requiem etait entrain de desaparetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izilith




Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2009

[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Renaaaa =D   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:11

Bienvenue c'est un plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature/présentation] Renaclerican Empty
MessageSujet: Re: [Candidature/présentation] Renaclerican   [Candidature/présentation] Renaclerican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature/présentation] Renaclerican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hexagone :: Presentation des membres-
Sauter vers: